Le Tib' Tour !

10 octobre 2015

Tournage à Rosemont

Bonjour les amis !

Jeudi dernier, avec notre accord, notre appart a été loué pour le tournage d'une série québécoise. On avait passé la nuit précédente chez nos amis mais nous sommes quand même rentrés chez nous 2 heures avant la fin du tournage pour assister un peu aux dernières scènes...

C'était amusant à observer et les enfants ont été fascinés de l'effervescence ! Faut dire il y avait bien 15 personnes pour la technique, plus la maquilleuse, la costumière et les acteurs. Sûrement des têtes connues au Québec d'ailleurs mais pour nous juste des gens gentils et avenants, faisant leur taff dans notre salon !

Le salon d'ailleurs complètement réaménagé en chambre féminine et un peu coquine ( bougies allumées... ) , la cuisine en salle de maquillage et retour caméra, la chambre de Milan et Fantine en dressing, la chambre de Paul et local de stockage et la salle de bain en lieu de tournage aussi pour la dernière scène dans laquelle une des actrices s'est retrouvée nue a priori...

Un point commun à chacune des personnes croisées, une grande gentillesse à notre égard, des tas d'excuses quand au dérangement, et même des questions d'une des actrices et d'une des productrices quand à notre voyage et des au revoirs chaleureux. Classe.

On a pas osé prendre des photos et vidéos ouvertement (on aurait peut-être dû demander) alors voici notre paparazzade, désolée pour la qualité minable !



















A très vite pour un récit de nos aventures dans le Maine et le Massachussetts.


Mona


Twitter Facebook
Message précédent Message suivant

Vos commentaires :

4+5=

4 commentaires
David - Le 11 octobre 2015 à 06:08
J'ai reconnu personne ;-)
C'est toujours sympa à découvrir ce genre d'ambiance :-)
Morgane - Le 11 octobre 2015 à 08:53
Vraiment, ça doit être très rigolo à voir !!!! Vous avez demandé le nom de la série pour la voir dans quelques temps j espère !!
Zaza - Le 11 octobre 2015 à 16:32
On a pas osé demandé directement aux gens du tournage (cruche qu'on est), mais on a demandé aux proprio... Qui ne savait pas. Ils vont se renseigner pour nous.
Manue - Le 26 octobre 2015 à 10:02
C'est rigolo comme expérience ! Ça doit faire bizarre de voir son appart dans une série :p