Le Tib' Tour !

28 juillet 2015

Comme un air de vacances

Mardi 21 juillet. Encore une longue nuit dans cet immense lit king size (200x200) où nous nous apercevons à peine, confortable mais décidément trop spacieux, sauf pour les câlins avec les 3 affreux !



Zaza et Paul se lèvent avant tout le monde pour aller assister au match de basket des jeux Panaméricains : Brésil / Porto Rico ! Pas une affiche de rêve (ne comptez pas voir les USA jouer, fallait s'y prendre il y a 3 moi) mais pour 30 dollars à 2, un match sympa paraît-il !





Quand à nous 3 autres, nous profitons de la maison, du jardin et on fait des parties de Monopoly Princesses (j'étais Yasmine).
Midi arrive, je mets à mariner les ribs avec ce qui me tombe sous la main dans la maison de nos hôtes (à savoir miel, bbq sauce, herbes de provence, moutarde...) et je mets à rissoler les petites pommes de terre.



Après l'arrivée des "sportifs" nous déjeunons en famille et avant de se laisser gagner par la sieste, nous décidons de partir avec les deux petits à la découverte d'une des nombreuses piscines en plein air gratuite dont regorge Toronto. On en choisit une à 20 min de transport de la maison, c'est au mileiu d'un parc, c'est grand et plutôt propre !

Alors certes, on a pas les belles dalles et les chaises longues mais on ne fait pas les difficiles, il fait tellement chaud que cette eau fraîches nous ravit !





Sur le retour, arrêt pour déguster une glace et un croissant aux amandes, recommandé par notre hôte comme "le meilleur de Toronto" (je savais même pas qu'il y avait matière à faire un classement !).



Alors mon opinion c'est que c'est pas si mal pour un produit nord-américain, croustillant et bon feuilletage (mais c'est une boulangerie française), mais que la crème d'amande était trop liquide et trop prononcée en arôme (artificiel?). Les glaces étaient, quant à elles, succulentes.

La soirée se passera devant des séries pour les uns, un film pour les autres !

A bientôt !

Zaza


Twitter Facebook
Message précédent Message suivant

Vos commentaires :

4+5=

Soyez le premier à nous laisser un commentaire !